voilà je débute dans la programmation web et je vois bien qu'il me manque certaine notion.
Je souhaite juste incrémenter une variable de session lorsque je clic sur un bouton de ma page. Jai donc déclarré cette variable dans le fichier global.asax:
Au page load on voit bien que ma variable est à 0 comme je l'ai initialisé puis quand je clic sur button elle passe bien à 1 comme je le souhaite mais si je reclic une deuxième fois dessus elle reste à un au lieu de passer à deux comme je le voudrai.
Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer ce principe et me dire comment faire pour qu'à chaque clic button elle prenne plus un??
Je ne connais pas bien ASP... par ex, je ne sais pas ce que fait la méthode Response.Write...
Vérifie ce que fait cette méthode... vérifie que ta valeur de Session["nb"] avant et après chacune des instructions qui se trouvent dans ton OnClick évolue bien... et puis... je peux pas te dire grand chose de plus pck en lookant comme çà, ca devrait marcher (à moins qu'il se passe un truc ASP super important dont il faut tenir compte)...
++