salut, j'ai créé une partie de site, et tout fonctionnait parfaitement bien en local, lorsque que j'ai greffé ma partie sur le serveur, les pages s'affichent, mais plus aucun "traitement" (par exemple : supprimer un fichier, ajouter dans une BDD, upload de fichiers...) ne s'effectue. l'erreur est simplement "impossible d'afficher la page, HTTP 500 erreur interne au serveur "
sur mon PC en local le serveur est IIS 5.0 sous wind 2000 et c la meme chose sur la machine qui héberge le site. j'utilise access comme base de données. ce que je trouve étrange, c'est que le listing de ma base de données (affichier chaque nom de client sur une page) fonctionne parfaitement le download de fichier également.
Seulement la partie administration du site (la plus complexe comme de par hasard...) (upload sur le serveur, ajout d'enregistrements dans la base, suppression de fichiers) ne fonctionne pas
Faut-il configurer IIS pour permettre ce genre de traitements? merci salut
Salut,
Est-ce que tout cela ne serait-il pas du aux droits sur les fichiers? Je veux dire si là ou il y a ton site, les droits d'écritures sur les fichiers venant d'un visiteur sont interdit, alors impossible de supprimer un fichier etc...