Sans le voir , je ne peux en juger. N'oublions pas qu'en Java tout est possible
Concernant la GUI , il y a quelques plug in qui permettent d'aller un peu plus vite pour la réalisation des frames , mais on se rend compte assez rapidement que le code généré ne fait pas toujours preuve d' élégance.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
M. ReaM,
Salut de nouveau, J'ai continué mes recherches, et j'ai tombé à des Framework ,: MDI comme openSwing qui fait "three tier client-server web application" , mais il n'utilise pas les Servlets:
moi , je suis toujours à la recherche d'un Framework: Java web start + Swing(ou AWT) + servlet + DB
http://oswing.sourceforge dit : It is possibile to apply this framework to develop java Desktop Applications or Rich Internet Applications (three tiered applications based on Swing front-end + HTTP + java servlet + database).
Je crois que c'est tout à fait ce que vous recherchez.
Merci de l'information au passage , je ne connaissais pas du tout ce framework.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Pour information , rien ne vous empêche de réaliser la partie Front-end sur base de JNLP.