Ben justement y a qq semaines les petites applets simples marchaient et mon applet ne marchait pas.
Maintenant ni mon applet ni les simples ne marchent (en tout cas sur mon IE ni sur mon FireFox) les Applets sont pourtant activees dans mon navigateur
Donc sa veut dire que l'erreur n'est pas dans ton applet...
(Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai commises, et celles que je vais faire!)
Oserais-je te demander de nous mettre le code ( en version minimal de préférence ) de ton applet afin qu'on puisse tester de chez nous .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Sans problème , je te passe mon mail en mp.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Erreur très simple , au lieu de mettre Controleur.class, met ./Controleur.class et ca fonctionne tout seul.
Edit: oups je me suis emporté , j'ai confondu le chargement avec l'applet !
L'applet n'est pas initié d'après le message d'erreur .
Dans la console j'ai également ceci :
aucun dit : java.lang.NoClassDefFoundError: Controleur (wrong name: Analyseur/Controleur)
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Il ne trouve pas la classe :/
edit :J'ai testé et ca marche .