Voila, ca fait des heures que je cherche sur le web, mais que je ne trouve pas un applet java permettant de faire une rotation autour d'un objet.
Le but serait de faire 36 photo autour d un objet (10°*36) pour donner un effet 3d réel a une image. J'aimerais qu'on puisse tourner autour en ne lachant pas le clique et en deplaçant la souris vers la gauche et la droit ce qui changerait donc d'image, a chaque mouvent horizontal de la souris. Comme le fait quicktime VR, mais étant donné qu'il faut un plug in pour pouvoir lire les fichier mov depuis les navigateurs cela ne m'interaisse pas.
La question est donc: quelqu'un aurait il un .class ou il ne me resterait qu'a mondifier le lien des photos pour pouvoir l'utiliser sur une de mes pages web.
je te conseille de t'intéresser au logiciel Wirefusion de Demicron qui permet de faire des petites application 2D et 3D temps réel et les exporte en applet java pour le web.
++
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)
je sais que tu peux avoir des trucs comme ça avec comme recherche sur google rubik + 3d:
tiens voila le premier lien
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)