Je me suis lancé dans la création d'un applet et j'y ai inséré des images sur mes JButton . Cependant quand je l'affiche dans mon browser , l'applet ne se charge pas .
Si quelqu'un aurait une petit info croustillante la dessus ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Il essaie d'ouvrir une image sur mon disque dur en effet .
Je devrais débloquer ca avec quel méthode ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Merci zeb , je vais regarder à ca et je posterai une réponse une fois le prblm reglé ;)
Bon en fouillant un peu sur le net , j'ai vu pq je ne pouvais pas "lire" les images stockées sur mon ordinateur ( ou ftp ca revient au même ) .
Dans les solutions que j'ai pu trouvé , la méthode getCodeBase().
Cependant à chaque fois que j'arrive à cette méthode , j'ai une erreur :(.
java.lang.NullPointerException
at java.applet.Applet.getCodeBase(Unknown Source)
at PannelEditor.getURL(PannelEditor.java:160)
Je désespère tout doucement .