mon problème est le suivant, j'ai un tableau t qui contient des entiers, je veux créer un autre tableau tc qui contient, dans l'ordre croissant, tous les chiffres décimaux qui ont figuré dans l'écriture des éléments de t.
j'ai donc créer une chaîne de caractère qui contient tous les éléments de t (par concatination) mais après je ne sais pas comment faire pour créer le tableau tc qui contient les chiffres(de "0" à "9") mais je sais au moins que la taille de tc ne dépasse pas 10 (de 0 à 9)
algo quasi lineaire :
tu cree un tableau d'entier 'tc' de 0 a 9;
tu parcours ton tableau 't' , convertir le caractere en entier , si la case de l'entier est a 0 , l'incrementer, tant que tu n'est pas arrive a la fin de ton 't'
apres il suffis de parcourir ton tableau "tc" et d'afficher tous les cases qui ne sont pas a 0
une optim possible serait d'avoir un compteur du nombre de case incrementer dans 'tc' et de s'arreter s'ils sont tous a 1
A partir du 14 Mars à 08h43, je passe en mode Flex ....
Le code..............
Ya rien de mieux Ke le kod............