j'ai un projet a faire en ada et j'ai besoin d'aide,parce que je dois le rendre le 10/01 et j'ai rien fais encore.veuillez me dire si quelqu'un peut me le faire et a combien.merci
Ce qui manque à ce langage c'est juste une communauté plus active et beaucoup de librairies, car autrement il est vraiment très très complet !
Salut tout le monde
Récemment, j'ai essayé de trouver de la doc sur ADA, je n'en ai trouvé qu'en anglais, si par hasard vous avez des liens à me communiquer, je serais preneur et merci.
et les productions egalement, c'est sans doute pour cela que l'on ne trouve pas enorme de chose ?
je suis sur qu'en creusant pour linux et ada avec un
bon moteur de recherche ...
ada est tres complet, et beaucoup de librairies existent deja, mais elle ne sont pas toutes publiques !
certaines parties d'ada en particulier le TR les taches etc sont relativement uniques parmi les langages de programmation.
le cours cité est le meilleur gratuit je crois, il faut aussi trouver la definition du langage, absolument indispensable et riche.
moi j'ai etudie ADA au CNAM de rennes, on avait un prof du celar ( militaire ) et les projets realises la-bas etait tres consequents, et multiprogrammateurs, caracteristique de ada.
sinon je conseille la bible
programming ada 95,
il a (presque) tout, et la methode HOOD parce que tres proche du raisonnement ADA;
justement, en parlant de Hood : impossible de trouver de la documentation sur Hood (anglais ou français)... ça me renvoit toujours sur des pages pour vendre un livre. Il n'y a pas de présentation de la méthode ? (parce que pour vendre un tel bouquin... il faudrait au moins une présentation suffisement complète et accessible)