Me voilà de retour avec une nouvelle mouture de ma base. J'ai suivi les conseils de Francis et effectivement, c'est tout de suite plus clair et logique.
Par contre, une petite question.
J'ai un sous-formulaire dans lequel je voudrais que soit effectué un calcul.
J'ai donc créer une requête qui fait ce calcul. Dans la requête ça fonctionne mais je ne sais pas comment créer une zone texte qui prendrait les infos de la requête dans un sous formulaire.
J'ai mis dans source contrôle : Solde: ([vehicules]![PVreel])-([prospects]![Acompte]) mais ça m'indique #Nom?
Merci d'avance pour votre aide
Depuis le sous formulaire on va chercher l'information sur le formulaire
Le plus simple est de s'aider du générateur d'expression.
Sinon il faut aller chercher les données dans la table.
Cordialement.
J'en ai déduit qu'il fallait que je passe par une requête
Je fais : = [Requete1]!F_I1
Malheureusement ca m'affiche #Nom.
Voici le code SQL de ma requete :
SELECT *
FROM CMR_FAITS
WHERE (((CMR_FAITS.RSQ_ID)=Formulaires!Frm_Consultation_Saisie_Nouveau!CmbRisque) And ((CMR_FAITS.TPS_ID)=Formulaires!Frm_Consultation_Saisie_Nouveau!CmbExercice) And ((CMR_FAITS.GAR_ID)=Formulaires!Frm_Consultation_Saisie_Nouveau!CmbGarantie) And ((CMR_FAITS.VER_ID)=Formulaires!Frm_Consultation_Saisie_Nouveau!CmbVersion) And ((CMR_FAITS.PHA_ID)=Formulaires!Frm_Consultation_Saisie_Nouveau!CmbPhase));
Le formulaire père est Frm_Consultation_Saisie_Nouveau et contient les "boutons" CmbExercice, CmbPhase ...
Le sous formulaire est SS_Frm_Consultation_Saisie_Nouveau