Bonjour à tous,
Voilà je suis confronté à un problème qui me parait "insolvable".
Je fais une évolution sur un de site de mon entreprise.
Auparavant la connexion se faisait par un formulaire login/password/bouton.
Il a été décidé de supprimer ce formulaire, et de se connecter directement en récupérant le login windows de la personne afin de gérer les droits.
C'est à ce niveau que je ne m'en sort pas.
En local
HttpContext.Current.User.Identity.Name
et
Principal.WindowsIdentity.GetCurrent.Name
fonctionne parfaitement.
Après déployement, ces 2 lignes de commandes me retourne l'identifiant de l'administrateur utilisé pour le déployement.
Je ne parviens pas à résoudre le problème.
j'ai mis <authentication mode="Windows"/> dans le web config.
j'ai essayé <identity impersonate="false"/> et <identity impersonate="true"/>
J'ai mis authentification windows et oté tout les autres au niveau du serveur iis.
Mais rien ne change.
Mon autre serait de récupérer le login windows en javascript, et de transférer la variable vers mon code behind. Mais je suis un peu faché avec le javascript!
Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider?
Je rappelle que je veux juste récupérer le login windows du client se connectant à mon site.
Merci d'avance!
A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire
RESOLU est très utile pour les modérateurs pressés, PENSEZ-Y!!
T'es obligé de t'embêter à pré-remplir automatiquement le champ par le logon windows du gars ?
Sinon tu le laisses le retaper lui même... de toute façon il doit taper son mot de passe et il va surement utiliser un gestionnaire de mot de passe pour être pénard après...
Je trouve que c'est une perte de temps que de s'embêter pour se genre de chose...
Les accès de l'utilisateur seront géré directement en fonction de son login windows.
Après modification il n'y aura plus de mot de passe.
bon le javascript ne fonctionne pas : il est nécessaire de valider de nombreuses demandes d'ie avant que ça marche, il me faut donc trouver une autre solution...