J'ai un base access dans lequel, des dossiers peuvent être saisis via un formulaire de saisie (elle est construite à partir d'une table) ou des dossiers peuvent être consulter via un formulaire de consultation/modification (elle est construite à partir d'une requête).
La consultation peut se faire à partir d'une recherche sur le nom.
Jusque là tout va bien. Mais lorsque je souhaite saisir un commentaire (dans le champ texte dédié), la saisie commence à partir de la droite du champ, ce qui n'est pas pratique.
il y aurait il une solution pour commencer la saisie systématiquement par la gauche (le sens du texte allant de la gauche vers la droite).
Merci pour votre aide. je suis allée voir dans les options du champ mais je n'ai trouvé aucune solution.
Merci pour la réponse mais j'ai testé et ça ne fonctionne pas. mon curseur est tjs à droite et la saisie se fait de droite à gauche.
est-ce qu'il faut faire une autre manipulation ?
et bien c'est ça qui est bizarre. sur mon formulaire de saisie, le curseur est bien à gauche du champ commentaire.
sur mon formulaire de consultation, le curseur est à droite du champ commentaire.