Bonsoir
Je voudrais juste vous demander si c'est possible de creer un programme qui, lorsque l'on lance son execution,il supprime un fichier nomme''Nom''(une variable du type string)Quel'utilisateur frappera.Si oui,alors quelle instruiction utiliser,sachant que ce fichier est enregistre sur le disquedur?Merci
Edit coolboy : déplacé dans la bonne section, attention la prochaine fois.
il y a un topic la dessus dans la FAQ MP ;) Admin: la FAQ pour MP ne sert pas à grand chose, elle n'est pas très exploitable et accessible
Pas de nouvelle trop de complications pour moi! Le lien que vous m'avez envoye n'etait pas actif en plus je metais penche sur qlqchose qui ressemble au SystemIODeleteFile (). bientot(qlq jours)je vous reviens
Aucun dit : Merci beaucoup, il ne me reste qu'a tester. Dites mmoi comment prvenez-vous a sauter sur mes msg.
Désolé mais je n'ai pas compris la fin de ton message. Peux-tu la réécrire plus clairement ?
Je voulais vous demander comment parvenez-vous a me reponndre correctement a toutes les questions que je poste?Si j'etais vous, je n'aurais des difficultes en programmation! mesexcuses pour les erreurs precedentes;c'est le clavier de mon voisin. Mmmerci
Une question : quelqu'un peut-il me passer un lien ou je peux trouve une liste d'insructions csharp et/ou c++ ?les plus uilisees alors ? Merci bcp arc en ciel
tresorunikin dit : Je voulais vous demander comment parvenez-vous a me répondre correctement a toutes les questions que je poste?
Hummm c'est bizarre comme question, et bien on répond avec ce que l'on sait, c'est tout ! Toi aussi dans quelques années(ou avant!) tu répondras aux questions sur les forums. Mais ne crois pas que l'on répond à toutes les questions, certaines sont trop complexes (je parle pour moi) et on trouve toujours plus fort que soi.
tresorunikin dit : quelqu'un peut-il me passer un lien ou je peux trouve une liste d'insructions csharp et/ou c++ ?les plus uilisees alors ?
Tu voulais je suppose demander la liste des mots-clés ? En voici une pour le c sharp. Pour le C++ je n'en ai pas, mais je te conseil ce tutorial, il est complet et quand tu l'auras bien assimilé, tu n'auras plus de souci avec tout ça ;)
ciao
P.S. N'oublie pas que c'est en pratiquant que tu mémoriseras/comprendras les "mots-clés" et la syntaxe du langage.