salut à tous !
je débute avec le logiciel 3ds max et je n'arrive pas à mettre une explosion à l'image 100, elle explose toujours à 'limage zéro et je n'arrve pas à trouver le bon réglage...
merci à vous !
Il faut régler le START FRAME de tes particules à 100 !
__________________________ www.Samonline.fr
On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...
oui merci j'ai trouvé, mais j'ai un autre problème. en fait j'anime un combat de vaisseau de star wars donc je veux mettre des explosion correspondant à des tirs de lasers.
je met donc la boule qui explose là où le vaissau se trouvera à l'image 100. le problème c'est que quand le vaisseau touche la boule, elle se désactive, elle n'explose plus, alors que si je la fait exploser à l'image 70 elle explose mais le vaisseau n'est pas là.
si vous pouvez m'aider !