Bonjour à tous!!
Je me nomme Hadrien (avec un "h" devant) également nouveau ici. Graphiste 21 ans, j'ai expérimenté depuis 4-5 ans Blender pour la 3D, puis pour finir je suis passé sur 3Ds max il y a moins de 3 mois. Ivre de connaissance dans la synthèse, la 3D, etc. mais restant un peu frèle avec ce logiciel totalement nouveau pour moi.
J'ai toujours rêvé de demander ca, aussi j'espère que je suis dans la bonne catégorie. (sinon je pris de bien vouloir m'excuser auprès des modérateurs et admins.) je m'explique:
Voila, je cherche une équipe de travail de /12 personnes, novices/ débutant ou confirmé (peu importe.) pour creer un cours métrage et ainsi mettre au grand jours et à rude épreuves nos capacitées créatrice sur 3Ds max. Je cherche des gens SERIEUX, MATURE, DISPONIBLE, MOTIVES, PRET A AIDER LE RESTE DE L'EQUIPE.
Ensuite les roles seraient peu à peu dévoilé, il nous faudrai 1 Storybordeur, 2 sénariste, 1 textureur, 3 modeleurs, 3 qui s'occupe des paysages et des scènes, et 2 derniers qui s'occupe des lumières diverses et rendus. Le projet serai mis en place vers fin aout. Puis ensuite du boulot ou amusement pour certains ? (car la 3D reste passionante.) et nous trouverons un moyen de communiquer rapidement. (par le billet d'un forum perso par exemple.)
Cette expérience ne peut etre que bénéfique, ce serait d'une part riche en échange de connaissance, et peut etre pourquoi pas, commencer à faire des choses un peu serieuses. Je m'en remet à vous pour vos réponses.