RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

CHERCHE: équipe court métrage !!!

Forum : 3DSMAX
Sous Catégorie : Aucune
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ 3DSMAX

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

FORUM 3DSMAX

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
Lautrequi
Nouveau membre
Inscrit : 02/08/2008
Posté le 02/08/08 à 15:07
Bonjour à tous!!
Je me nomme Hadrien (avec un "h" devant) également nouveau ici. Graphiste 21 ans, j'ai expérimenté depuis 4-5 ans Blender pour la 3D, puis pour finir je suis passé sur 3Ds max il y a moins de 3 mois. Ivre de connaissance dans la synthèse, la 3D, etc. mais restant un peu frèle avec ce logiciel totalement nouveau pour moi.

J'ai toujours rêvé de demander ca, aussi j'espère que je suis dans la bonne catégorie. (sinon je pris de bien vouloir m'excuser auprès des modérateurs et admins.) je m'explique:

Voila, je cherche une équipe de travail de /12 personnes, novices/ débutant ou confirmé (peu importe.) pour creer un cours métrage et ainsi mettre au grand jours et à rude épreuves nos capacitées créatrice sur 3Ds max. Je cherche des gens SERIEUX, MATURE, DISPONIBLE, MOTIVES, PRET A AIDER LE RESTE DE L'EQUIPE.

Ensuite les roles seraient peu à peu dévoilé, il nous faudrai 1 Storybordeur, 2 sénariste, 1 textureur, 3 modeleurs, 3 qui s'occupe des paysages et des scènes, et 2 derniers qui s'occupe des lumières diverses et rendus. Le projet serai mis en place vers fin aout. Puis ensuite du boulot ou amusement pour certains ? (car la 3D reste passionante.) et nous trouverons un moyen de communiquer rapidement. (par le billet d'un forum perso par exemple.)

Cette expérience ne peut etre que bénéfique, ce serait d'une part riche en échange de connaissance, et peut etre pourquoi pas, commencer à faire des choses un peu serieuses. Je m'en remet à vous pour vos réponses.

Voici mon adresse email/msn : Lautrequi@hotmail.fr
Cordialement.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

Lautrequi
Nouveau membre
Inscrit : 02/08/2008
Posté le 05/08/08 à 23:01
SmileyCa n'interesse personne?

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

PAGE : [1]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.