voila je me lance dans un nouveau boulot, trop peu avancé pour oser vous montrer quelquechose, mais toujours est il que je crois avoir serieusement besoin de GI pour estomper des zones d'ombres quelque peu louches pour une scene de plein jour en été a midi (haha) et puis c est aussi un peu a cause de samonline qui m a lourdement laché que mes images manquent de GI (haha je plaisante bien sur)
le probleme est que je n y connais rien et du coup ca augmente un max mon temps de rendu, notement a cause du nombre de prepass...
alors si quelqu un avait quelques explications a me fournir ou des tutos a me conseiller, ca serait avec plaisir!! et des que ca prend un peu plus forme, je vous montre le resultat..
Tu connais mon niveau sur VRay...? Toujours débutant...
Je n'ai pas eu le trop de temps de m'avancer sur ce terrain ces derniers temps.
D'ailleurs, j'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment (je vous dirais dans quelques jours pourquoi, mais pour l'heure, ça doit rester secret.)
Alors ce que je peux te conseiller, c'est ce LIEN officiel qui pointe vers la doc de VRay.
merci pour le lien, mais mon net (chinois en ce moment) n est pas capable de l ouvrir.. on verra de retour au bercail.
en tout cas, en cherchant un peu je suis tombe sur ça qui m a appris pas mal de choses je vous le file en esperant que ca aidera d autres.
merci et bon courage a toi sam, je me dis que si tu es si secret, c est qu il doit y avoir un gros boulot en cours!!!!