ca y est je suis rentré d un week end sublime! je vous met une petite photo pour donner des idées de (tres tres) difficile modelisation !!
(il s agit d un temple a Angkor au cambodge - en gros XII eme siecle, bouffé par la jungle!!)
ca c est une tres bonne nouvelle samonline!!! peut etre serait il possible de ne pas marquer le topic comme resolu, pour permettre de poser des questions "en vrac" sur v-ray?? qu en penses tu, c est juste une idée...
voila, je suis pas mal absent du forum en ce moment, et c est le moins qu on puisse dire, mais ici en asie, c est la fin de l année scolaire, donc je suis debordé de boulot et comme si il y en avait pas assez, je me suis lancé dans un concours d archi..
donc je passe juste vous faire un petit bonjour, et merci beaucoup pour tes liens smail_web
Paul (et bonne année 2007 a tous!!)
d ailleurs, tant que je te tiens, connais tu aussi des tutoriaux sur l applcation de textures, notemment le modificateur "texture UVW", car j ai un peu de mal a le cerner...
voila merci et a tres vite!!