Je suis actuellement en cours de discussion avec les differentes communautes MoteurProg afin d'organiser des défis de modelisation 3D.
L'idée originale à été lancé par les modérateurs de Blender. Post original ICI
Leur idée est donc de se lancer des défis de modelisation pouvant porter sur n'importe quel theme.
De cette maniere, ils echangent leurs idées, et s'entraident mutuellement.
Au final, ils partagent leurs oeuvres.
Aujourd'hui, je souhaiterais élargir ces défis à toute la communauté 3D MoteurProg.
C'est à dire que les défis seraient ouverts au utilisateurs de Blender, Maya, et 3dsmax.
Si suffisement de personnes sont interressé, je verrais avec notre administrateur pour qu'on nous aménage une rubrique où tous le monde pourrat s'y retrouver.
Pour le moment, il n'est pas question que ces défis opposent les differents utilisateurs de differents logiciels. A moins qu'a l'unanimité tout le monde préfererais que cela soit ainsi.
Mais pour l'heure, ce serait plutot une maniere agréable de faire rencontrer des personnes qui partagent les memes passions, mais qui les vivent autrement.
Echanger vos differents points de vues, vos differentes techniques, et pourquoi pas peut etre prendrez vous gout à d'autres logiciels 3D que votre logiciel préféré.
Il n'y bien entendu aucun prix à gagner.
Ces défis sont ouvert à toutes et à tous ceux qui veulent participer
Un seul mot d'ordre, Lachez vous, eclatez vous !!!
Y'a rien a gagner, et donc, rien à perdre.
Si cette idée vous plait et que vous seriez pret à vous lancer dans les défis 3D moteurprog, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Ceci ne vous engage à rien.
Si vous avez des questions ou des propositions à ce sujet faites le moi savoir, je me ferais un plaisir de vous répondre.
L'idée des défis pour toute la communauté 3D à été initialement posté ICI