Hello a toutes et a tous, je m'appel Corentin, je modélise en 3D avec 3DSM8.
J'ai creer un groupe du nom d'artworks, et nous sommes entrain de creer un jeux video ( survival horror ) Projet tres serieus.
Et j'ai besoin de renforcer mes bases/compétances sur 3DSmax.
Jèspere pouvoir trouver certaines de mes réponses ici mème.
Sur ce, je vous remercie.
Salutations,
Je suis venu sur ce forum afin d'améliorer mes connaissances sur 3dsmax et de partager les miennes. J'ai déjà de bonnes bases dans le domaine de la 3d et j'espère bien me plaire sur ce forum.
Un p'tit coup de main est toujours le bienvenue, en espérant également que tu puisses évoluer sur MProg.
Bienvenue également à Corentin. Existe t'il un lien vers des premières images de Survival Horror ?
N'hésite pas à poster tout ça dans la Section WIP du forum.
Je recherche des personnes qualifiées capable de m'aider à produire des trucs, pas à faire des "vues d'esprits". J'aime la simplicité et la rapidité. A l'instar de Vortex666 avec son EXCELLENT plugin Heightmap. Je profite d'ailleurs pour remercier Vortex666.
J'espère que vous pourrez m'aider dans mes questions/recherches.
Merci.
Je vous remercies d'avance de me consacrer un peu de votre temps.
Emmanuel, 25 ans, graphiste dans le monde du jeu vidéo.
Je me suis récemment lancé dans le monde de l\'image de synthèse précalculée par passion et par besoin d\'apprendre et j\'espère trouver sur ce forum de quoi combler mes lacunes en la matière ;)
Bonjour à tous!!
Je me nomme Hadrien (avec un "h" devant) également nouveau ici. Graphiste 21 ans, j'ai expérimenté depuis 4-5 ans Blender pour la 3D, puis pour finir je suis passé sur 3Ds max il y a moins de 3 mois. Ivre de connaissance dans la synthèse, la 3D, etc. mais restant un peu frèle avec ce logiciel totalement nouveau pour moi.
J'ai toujours rêvé de demander ca, aussi j'espère que je suis dans la bonne catégorie. (sinon je pris de bien vouloir m'excuser auprès des modérateurs et admins.) je m'explique:
Voila, je cherche une équipe de travail de /12 personnes, novices/ débutant ou confirmé (peu importe.) pour creer un cours métrage et ainsi mettre au grand jours et à rude épreuves nos capacitées créatrice sur 3Ds max. Je cherche des gens SERIEUX, MATURE, DISPONIBLE, MOTIVES, PRET A AIDER LE RESTE DE L'EQUIPE.
Ensuite les roles seraient peu à peu dévoilé, il nous faudrai 1 Storybordeur, 2 sénariste, 1 textureur, 3 modeleurs, 3 qui s'occupe des paysages et des scènes, et 2 derniers qui s'occupe des lumières diverses et rendus. Le projet serai mis en place vers fin aout. Puis ensuite du boulot ou amusement pour certains ? (car la 3D reste passionante.) et nous trouverons un moyen de communiquer rapidement. (par le billet d'un forum perso par exemple.)
Cette expérience ne peut etre que bénéfique, ce serait d'une part riche en échange de connaissance, et peut etre pourquoi pas, commencer à faire des choses un peu serieuses. Je m'en remet à vous pour vos réponses.