autodidacte, je chipotte de temps en temps avec 3ds. je crois que les résultat que j'obtient en image son correcte mais sans plus. ma production d'image se limite a l'architecture. (imags d'intérieure et d'extérieure, pas d'effet spéciaux, animation rare ou mouvement de caméra,...)
le plus souvent les images produitent sont faites dans le 'rush' mon seul appuis étant le guide de référence 3ds max 7. cela implique que beaucoup des moyens que j'utilise pour créer ces images ne sont pas 'propres' et me pousse aujourd'hui à m'inscrire sur ce forum pour partager et apprendre des techniques peut-être plus appropriées aux résultats escomptés.
bref, attendez vous à quelques questions plus ou moins pertinantes mais qui auront le mérite, et peut-être la seul qualité, d'être posées.
Et montre tes créations sur le forum WIP !
J'utilise 3ds depuis ca verison 2.5!
Mes points forts sont la modelisation et le rendu ( ca fait un ptit moment deja que j'ai adopté vray!! ).
J'ai commencé a bosser surtout dans l'archi mais en ce moment je bifurque vers le design! j'utilise aussi pas mal photoshop, et jme suis mis au html css php mais bon c pas le sujet ici!!
J'ai encore pas mal de lacune en animation ( surtout le travail sur le skinning, la cinematique inverse, l'animation de perso pour resumer quoi!! ) c'est pk je viens flaner sur ce forum, en esperant aider les gens qui en ont besoin par la meme occasion!!
a+ sur le forum!!
T'exageres, ca fait pas tout a fait un mois... J'ai aussi constaté que tu avais un bon niveau , ducoup jme suis dis chouette en voila qui va pouvoir eclairer ma lanterne en matiere d'animation de perso......
Et oui! jvais allé faire un ptit tour sur le forum wip pour allé poster quelqu'une de mes creations!
A+
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je le trouve super sympas, les gens ici ne snobe pas les debutantes comme moi.
Je debute sur 3ds max 6 en français, le seul logiciel de 3d que je connaisse c'est
Animation Master 2000 pour ceux qui connaisse.
pourquoi cet interet pour la 3D me direz vous ? Juste par curiosité . Mais cela me parait une raison suffisante non ?
Bonjour à tous je me présente illustrateur et infographiste 2D 3D il me devait de m'inscrire dans un forum pour pouvoir évoluer, dans cette branche qui me fascine énormément.
Si je peux aidé je le ferais de même ^^
Montre nous tes créas !
Quel logiciel utilise tu ?