Salut...
Je suis devenu modérateur 3DS Max. J'espère que j'ai pu en aider certains déjà... et j'espère en aider plus encore...
et qu'on m'aide aussi Je n'ai pas la science infuse et j'espère que le forum 3DS Max va évoluer à l'image du forum MoteurProg tout entier.
N'hésitez pas à intervenir dans les discussions pour permettre aux égarés de retrouver ou trouver leur chemin.
N'oublions pas de rester courtois, respectant ainsi les recommandations du site dans sa globalité.
Ha... aussi, pensez à préciser vos config (surtout lors de vos premières questions ou dans vos fiches profil dans le cadre "expérience professionnelle", on s'en acomodera) pour que les personnes suceptibles de vous aider puissent mieux cibler vos problèmes.
Bienvenue à chacun et bonnes discussions.
J'espere toujours pouvoir aider les utilisateurs égarés sur 3DSMAX, en donnant un maximum de détail sur les manipulations a effectuer...
Je vous rappelle que pour avoir des solutions plus pertinentes a vos problemes, il est toujours souhaitable de préciser sur quelle version de MAX vous travailler, ainsi que les services pack installés, si il y en a...
Pour les problemes techniques, (Bug graphique, plantage, rallentissement anormale, etc...) veuillez préciser votre configuration matériel, ainsi que votre systemes d'exploitations...
Tout ceci pourrat permettre une reponse plus rapide et plus précises aux problemes rencontrés.
Ce forum doit etre aussi un lieu d'echange et de savoir, n'hésitez pas a soumettre vos astuces et vos idées afin que tout le monde puissent en profiter. (et le tout, dans la bonne humeur et dans le respect d'autrui...)
Sur ces paroles, je vous laisse et vous souhaitent de vous éclater au mieux avec cette merveilleuse invention, qui n'est autre que la 3D.
Je suis novice en 3D Studio Max et toute l'aide que j'ai pu obtenir cté du genre : Débrouille te !!!.
En fait ce que je souhaiterai, c'est avoir des tutos (clairs ou pas) sur les bases de 3d Studio Max (V6) et les chapitres un peu plus avancés.
PS: je n'ai pas le cd qui va avec 3DS Max 6 (qui contient les ex et tutos).
Vili vila pourrai-je avoir des liens, tutos ou autres qui pourraient me "remettre dans le droit chemin".
PS : Désolé si je suis dans la mauvaise section, je ne veux pas faire tâche.
J'ai voulu m'acheter 3dsmax, mais son prix étant exorbitant je n'ai pas pus me le procurer.
est-ce-que vous conaitriez un moyens de me le procurer aà moindre prix (ou gratuitement, encore mieu)
merci d'avance
Gratuitement ? a part la version de démo gratuite limité a 30 jours il n'existe aucun moyen légale de se le procurer gratuitement...
Et pour infos, je rappelle qu'il est interdit de donner des liens vers des sites de crack dont je ne citerais pas les noms, ou de parler de programmes p2p pour obtenir des produits protégés de maniere illégal...
Il faut créer les forums suivant:
-Hardware (on nous l'a promis)
-Director (grand frère de Flash, gère la 3D)
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)
Je suis tout nouveau dans le milieu du 3D.
Je me présente je suis encore etudiant, actuellement en terminal STI Art Appliqué je m'interesse beaucoup au 3D, j'ai donc decider d'acheter le livre 3Dsmax mais je renconte beaucoup de diificultés, mes professeurs en infographie et en architecture n'utilsant pas ce type de logiciel je suis donc seul fasse a ce bloc, j'espere trouver quelques informations a travers ce forum pour tenter de dompter ce colosse ..!!!!
sur 4d cinéma j'espére pouvoir compté sur vous
pour quelques tuyaux